Plancher De Bambou à Grain Vertical

Nous sommes une expérience Taiwan Plancher De Bambou à Grain Vertical fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine. Nous faisons la production et le développement selon SOP. Grâce à notre expérience en marketing et de fabrication, l'amélioration ouverture d'esprit, percée difficile, la gestion professionnelle et un design innovant, nous avons connu une croissance rapide. Si vous êtes intéressé par un modèle de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer la façon dont nous travaillons et passer les économies pour vous. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs pour s'assurer que nous avons

Plancher De Bambou à Grain Vertical

à offrir que jamais et au meilleur prix.
  • Plancher De Bambou à Grain Vertical - 12-1,BH-005
Plancher De Bambou à Grain Vertical
Modèle - 12-1,BH-005
Plancher de bambou horizontal-Lilas
La série BH adopte le bambou coupé à plat horizontalement,et le grain et le sol sont perpendiculaires l'un à l'autre,créer une beauté stupéfiante.Saveur de bambou solide,texture élégante,mode,traitement spécial et technologie de revêtement pour uniformiser la couleur,plus de texture.BR-Système de couleur 005 Lilas,en utilisant faible-revêtement de concentration multi-couche de revêtement conserve toujours sa route de grain de bambou et ses lisses,avec coussin imperméable à l'arrière,qui est calme,élastique et énergie-économie.Dans l'est,le violet symbolise le noble et le bon augure depuis l'Antiquité,et le bambou naturel a un naturel et élevé-sentiment de qualité.La sensation générale est fraîche et naturelle.Les couleurs chaudes naturelles conviennent à un usage domestique.

Les avantages exceptionnels des revêtements de sol en bambou sont chauds en hiver et frais en été.En raison de sa faible conductivité thermique,le bambou ne produit ni chaleur ni chaleur.Il est particulièrement adapté au revêtement de sol et de décoration murale dans le salon.,chambre,Gym,étude,studio,hôtel et ainsi de suite.Une différence de couleur plus petite est une caractéristique majeure des revêtements de sol en bambou.Selon la division de couleur,plancher de bambou peut être divisé en deux types,l'un est de couleur naturelle,la différence de couleur est plus petite que celle du parquet,riche en bambou,et la couleur est symétrique;la couleur naturelle peut être divisée en couleur naturelle et couleur carbonisée,et la couleur naturelle est traitée avec du vernis.La couleur la plus fondamentale du bambou est brillante et brillante;la couleur carbonisée est plate et élégante,En réalité,le bambou est fabriqué en cuisant,et le motif de bambou clair est encore visible dans le calme et la dignité.
  1. Bambou naturel, coupe horizontale, texture horizontale.
  2. Revêtement capillaire naturel à pores ouverts.
  3. Type de couleur BH-001~BH-010.
  4. Le retrait global d'expansion est 0.26%,et la structure n'est pas déformée.
  5. Surface antibactérienne(JAS Z 2801),résistant à l'abrasion(Oxyde d'alumium)enrobage.
  6. Saveur de bambou solide,taille uniforme,couleur uniforme.
  7. Sous le coussin de mousse imperméable,silencieux,souple,énergie-sauver et bien saisir.
A remporté le double des matériaux de construction verts(santé écologique)marque
  • Écologie:Utiliser des matériaux naturels,les doutes ne manquent pas,réduire la performance de l'énergie,ressources et l'impact sur la Terre's environnement.
  • Santé:Il ne nuit pas à la santé humaine,et il a la performance de faible teneur en formaldéhyde et en matières organiques volatiles.
  • Personnalisable
Utilisation du produit
  1. Utiliser à la maison,exposition,et sol.
  2. Décoration de mur et d'escalier.
Différentes couleurs et lignes sont interchangeables
FLORA FLOORING CORP.
12-1,BH-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bambou à Grain Vertical fabricant et Plancher De Bambou à Grain Vertical fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 84,112 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-2,BR-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bambou à Grain Vertical fabricant et Plancher De Bambou à Grain Vertical fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 84,112 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-3,BV-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bambou à Grain Vertical fabricant et Plancher De Bambou à Grain Vertical fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 84,112 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-4,FN-0311
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Vertical Grain Bamboo Flooring

Our professionals of FLORA FLOORING CORP. have vast industry knowledge which helps them in providing the clients with high quality Vertical Grain Bamboo Flooring that are designed in compliance with international quality standards in Taiwan . We source these products only from reliable and trusted vendors. Each of our products undergoes a stringent quality test under the supervision of the experienced and skilled team of quality controllers.
We have own a powerful talent pool which can make sure to delivery on time with the good quality and reasonable price.

Vertical Grain Bamboo Flooring

has passed the strict checking and boasts sound market reputation.
  • Vertical Grain Bamboo Flooring - 12-1,BH-005
Vertical Grain Bamboo Flooring
Model - 12-1,BH-005
Horizontal bamboo flooring- Lilac
The BH series adopts bamboo flat cut horizontally, and the grain and the floor are perpendicular to each other, creating a staggered beauty. Solid bamboo flavor, elegant texture, fashion, special processing and coating technology to make the color uniform, more texture. BR-005 Lilac color system, using low-concentration coating multi-layer coating still retains its bamboo grain road and hairline strips, with waterproof cushion on the back, which is quiet, elastic and energy-saving. In the East, purple has symbolized noble and auspicious since ancient times, and natural bamboo has a natural and high-quality feeling. The overall feeling is fresh and natural. Natural warm colors are suitable for home use.

The outstanding advantages of bamboo flooring are warm in winter and cool in summer. Because of its low thermal conductivity, bamboo does not produce heat and heat. It is especially suitable for paving the floor and wall decoration in the living room, bedroom, gym, study, studio, hotel and so on. Smaller color difference is a major feature of bamboo flooring. According to the color division, bamboo flooring can be divided into two types, one is natural color, the color difference is smaller than the wooden floor, rich in bamboo pattern, and the color is symmetrical; the natural color can be divided into natural color and carbonized color, and the natural color is treated with varnish. The most basic color of bamboo is bright and bright; the carbonized color is flat and elegant, in fact, the bamboo is made by baking, and the clear bamboo pattern is still visible in the dignified and calm.
  1. Natural bamboo flat cut horizontal texture.
  2. Natural capillary open pore coating.
  3. Color type BH-001 ~ BH-010.
  4. The overall expansion shrinkage is 0.26 %, and the structure is not deformed.
  5. Surface antibacterial (JAS Z 2801), abrasion resistant (Alumium oxide) coating.
  6. Solid bamboo flavor, uniform size, uniform color.
  7. Under the waterproof foam pad, quiet, flexible, energy-saving and good grasp.
Won the double green building materials (ecological health) mark
  • Ecology: Using natural materials, there is no shortage of doubts, reducing the performance of energy, resources and the impact on the Earth's environment.
  • Health: It does not cause harm to human health, and it has the performance of low formaldehyde and low volatile organic matter.
  • Customizable
Product Usage
  1. Use at home, exhibition, and floor.
  2. Wall and stairs decoration.
Various colors and lines are interchangeable
FLORA FLOORING CORP.
12-1,BH-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
FLORA FLOORING CORP.
To find and shop the best Vertical Grain Bamboo Flooring, you need to know about the highest quality ofVertical Grain Bamboo Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-2,BR-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
To find and shop the best Vertical Grain Bamboo Flooring, you need to know about the highest quality ofVertical Grain Bamboo Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-3,BV-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
To find and shop the best Vertical Grain Bamboo Flooring, you need to know about the highest quality ofVertical Grain Bamboo Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-4,FN-0311
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings