Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel

Fondée en Taiwan, FLORA FLOORING CORP. est l'un des fabricant, fournisseur de fournir Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel. Nous avons été au service des clients avec sincérité, professionnel, et de la responsabilité. La satisfaction des clients est notre objectif ultime. Pour répondre aux besoins des clients et du marché, nous nous améliorons constamment au service de nos clients. Nous pouvons toujours obtenir la plus grande satisfaction des clients en termes de livraison à temps, la qualité des produits, des services. Ainsi, nous ne cesserons jamais de s'améliorer. Nous sommes confiants que nous serons toujours fournir les meilleurs produits et services de qualité à nos clients. Bienvenue pour visiter notre site Web!
Nos principaux produits sont

Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel

. Adhérer au principe de «bonne foi» de service, "l'avantage mutuel" principe de coopération, de respecter strictement vérifier la qualité, respecter les «normes» de pensée de l'entreprise, nous espérons avoir la coopération sincère avec des amis de tous les horizons de la vie et aller main dans la main .
  • Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel - 12-2,BR-005
Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel
Modèle - 12-2,BR-005
Plancher de bambou rotatif-Lilas
La série BR utilise une coupe rotative pour révéler la beauté des lignes de bambou naturel,avec texture naturelle et classique.
BR-Système de couleur 005 Lilas,en utilisant faible-revêtement de concentration multi-couche de revêtement conserve toujours sa route de grain de bambou et ses lisses,avec coussin imperméable à l'arrière,qui est calme,élastique et énergie-économie.Profitez de la nature et haute-sensation de qualité du bambou naturel.La sensation générale est fraîche et naturelle.Les couleurs chaudes naturelles conviennent à un usage domestique.

Dans l'est,le violet symbolise la noblesse et les propices depuis l'Antiquité.dans le"Lian Xian Chuan"écrit par Liu Xiang de la dynastie des Han,il y a le dicton"Ziqi Donglai";après la dynastie des Ming,l'emplacement de la cour s'appelait"la cité interdite",qui est aussi un exemple. .

Dans l'ouest,dès la Rome antique,le violet a été utilisé pour représenter l'empereur.Il n'y avait aucune raison pour cela.À ce moment-là,le colorant violet était difficile à produire,et la valeur a même dépassé celle de l'or.Depuis,le violet a été peint directement avec la famille royale en occident.signe égal.Dans l'empire romain oriental,le nom Porphyrogenitus(sens né en violet,né en violet)est le seul que l'empereur actuel pourrait avoir après l'intronisation des enfants;le 16ème siècle est connu comme le Gloriana.La reine Elizabeth I interdit également aux fonctionnaires de la cour de porter du violet au hasard,et seuls les courtisans qui sont près d'elle sont qualifiés pour porter des vêtements violets.Jusqu'à maintenant,La Grande-Bretagne est encore la couronne du monarque seulement,pour utiliser le violet.

caractéristique du produit
  1. Le bambou est coupé à plat,la ficelle est coupée,la texture est élégante,temps,et classique.
  2. Le retrait global d'expansion est 0.26%,et la structure n'est pas déformée.
  3. Surface antibactérienne(JAS Z 2801),résistant à l'abrasion(Oxyde d'alumium)enrobage.
  4. Saveur de bambou solide,taille uniforme,couleur uniforme.
  5. La combinaison de couleurs est de 2 types et 20 couleurs,et diverses couleurs sont sélectionnées.
  6. Sous le coussin de mousse imperméable,silencieux,souple,énergie-adhérence salvatrice.
A remporté le double des matériaux de construction verts(santé écologique)marque
  • Écologie:Utiliser des matériaux naturels,les doutes ne manquent pas,réduire la performance de l'énergie,ressources et l'impact sur la Terre's environnement.
  • Santé:Il ne nuit pas à la santé humaine,et il a la performance de faible teneur en formaldéhyde et en matières organiques volatiles.
  • Personnalisable
Utilisation du produit
  1. Utiliser à la maison,exposition,et sol.
  2. Décoration de mur et d'escalier.
Différentes couleurs et lignes sont interchangeables
FLORA FLOORING CORP.
12-2,BR-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fabricant et Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 93,870 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-1,BH-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fabricant et Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 93,870 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-3,BV-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fabricant et Plancher De Bois Franc En Bambou Naturel fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs-sur 93,870 acheteurs du monde entier à bamboowoodflooring.org
12-4,FN-0311
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Natural Bamboo Hardwood Flooring

FLORA FLOORING CORP. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Natural Bamboo Hardwood Flooring in Taiwan which are designed using high grade raw material that is sourced from our respected vendor base, having years of experience in the market. In addition to manufacturing them in standard dimensions, we also offer our customers the option of customizing these products as per their specific requirements. Our produce is available at very reasonable prices.
On the future developing road, we will take good advantages of our research as usual, and continuously explore the use of new materials and technologies to improve the quality and function of our

Natural Bamboo Hardwood Flooring

, thereby to meet all needs of customers.
  • Natural Bamboo Hardwood Flooring - 12-2,BR-005
Natural Bamboo Hardwood Flooring
Model - 12-2,BR-005
Rotary bamboo flooring-  Lilac
The BR series uses a rotary cut to reveal the beauty of natural bamboo lines, with natural and classic texture.
BR-005 Lilac color system, using low-concentration coating multi-layer coating still retains its bamboo grain road and hairline strips, with waterproof cushion on the back, which is quiet, elastic and energy-saving. Enjoy the natural and high-quality feeling of natural bamboo. The overall feeling is fresh and natural. Natural warm colors are suitable for home use.

In the East, purple has symbolized nobleness and auspiciousness since ancient times. In the "Lian Xian Chuan" written by Liu Xiang of the Han Dynasty, there is the saying "Ziqi Donglai"; after the Ming Dynasty, the location of the court was called "the Forbidden City", which is also an example. .

In the West, as early as in ancient Rome, purple was used to represent the emperor. There was no reason for it. At that time, the purple dye was difficult to produce, and the value even exceeded that of gold. Since then, purple has been painted directly with the royal family in the West. equal sign. In the Eastern Roman Empire, the name Porphyrogenitus (meaning born in purple, born in purple) is the only one that the current emperor could have after the children were enthroned; the 16th century is known as the Gloriana. Queen Elizabeth I also forbids court officials to wear purple at random, and only the courtiers who are close to her are qualified to wear purple clothes. Until now, Britain is still the crown of the monarch only, in order to use purple.

feature of product
  1. The bamboo is cut flat, the string is cut, the texture is elegant, time, and classical.
  2. The overall expansion shrinkage is 0.26 %, and the structure is not deformed.
  3. Surface antibacterial (JAS Z 2801), abrasion resistant (Alumium oxide) coating.
  4. Solid bamboo flavor, uniform size, uniform color.
  5. The color combination is 2 types and 20 colors, and various colors are selected.
  6. Under the waterproof foam pad, quiet, flexible, energy-saving grip.
Won the double green building materials (ecological health) mark
  • Ecology: Using natural materials, there is no shortage of doubts, reducing the performance of energy, resources and the impact on the Earth's environment.
  • Health: It does not cause harm to human health, and it has the performance of low formaldehyde and low volatile organic matter.
  • Customizable
Product Usage
  1. Use at home, exhibition, and floor.
  2. Wall and stairs decoration.
Various colors and lines are interchangeable
FLORA FLOORING CORP.
12-2,BR-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
FLORA FLOORING CORP.
Shop the best guide of Natural Bamboo Hardwood Flooring, you need to know about the highest quality of Natural Bamboo Hardwood Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-1,BH-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Shop the best guide of Natural Bamboo Hardwood Flooring, you need to know about the highest quality of Natural Bamboo Hardwood Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-3,BV-005
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
FLORA FLOORING CORP.
Shop the best guide of Natural Bamboo Hardwood Flooring, you need to know about the highest quality of Natural Bamboo Hardwood Flooring manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
12-4,FN-0311
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings